Mes parents n’aiment pas mes goûts

Salut la compagnie !

J’en ai marre ! Mes parents se moquent de moi à cause de ma chanteuse préférée, Lady Blue. Ils n’arrêtent pas de la critiquer. Ils trouvent qu’elle chante mal et que son look est nul. Mais moi, je l’adore !

Ils ont leurs goûts et moi les miens, non ? Comment leur faire comprendre ?

Et toi ? Est-ce que tes parents critiquent tes vêtements, ce que tu écoutes ou regardes à la télé ?

Dis-moi vite ce que tu en penses, s’il te plaît ?

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

47 réflexions sur « Mes parents n’aiment pas mes goûts »

  1. Adèle dit :

    Salut Lulu ! Je suis parfaitement d’accord ! Mes parents critiquent mes chanteuses préférées (Taylor Swift et Dua Lipa) ! Ça me met mal à l’aise avec eux ! Et depuis je n’ose pas leur parler des vêtements que j’aimerais mettre, de mes goûts…

  2. Selma dit :

    Salut Lulu ! Je te comprends tellement. C’est vraiment agaçant quand les parents ne comprennent pas nos goûts, surtout en matière de musique. Je pense que tu pourrais essayer de leur expliquer calmement pourquoi tu aimes Lady Blue, ce que sa musique représente pour toi, et comment cela te fait sentir. Parfois, quand on partage nos sentiments, ça peut les aider à comprendre mieux.

    Et ouais, mes parents font parfois des commentaires sur ce que j’écoute ou regarde, mais j’essaie de leur expliquer pourquoi c’est important pour moi. Ça ne marche pas toujours, mais au moins, j’essaie. Tu devrais peut-être leur dire que chacun a ses propres préférences et que c’est cool d’avoir des goûts différents. Courage, Lulu ! On a tous nos trucs préférés, et c’est ce qui nous rend uniques. Bisous ! 🎶💙

  3. COCO24 dit :

    En ce moment, j’adore le yodel (si vous ne savez pas ce que c’est, recherchez sur le Web) mais mes parents détestent ça. C’est vrai que c’est très particulier…

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.