En ce moment, j’ai l’impression que personne ne m’écoute vraiment. Quand je parle, c’est comme si j’existais pas. On m’ignore, on me coupe la parole… bref, trop pas sympa ! Un soir, à la maison, j’étais tellement énervée que j’ai crié pour qu’on m’entende. Et là ça a marché ! Ensuite, mes parents m’ont donné des conseils, comme parler plus fort et pas en même temps que quelqu’un. Ça va un peu mieux maintenant 😊 Ça vous est déjà arrivé à vous aussi ? Plein de bisous et bonnes vacaaaances 🎄
7/11 ans 1 an - 22 n°
Abonner votre enfant à Astrapi, c’est lui offrir deux fois par mois un rendez-vous complice avec SON magazine !
Votre enfant déborde d’idées et d’envies ? Astrapi aussi !
À chaque numéro, votre enfant retrouve : des reportages et grands dossiers, des maquettes à construire ou des jeux à faire seul ou en famille, des infos à hauteur d'enfant, des BD, des blagues, des recettes…
Tout pour comprendre le monde et s’y sentir bien !
-5€ sur une sélection de magazines
avec le code YELLOW24
Moi non plus je ne parle pas assez fort pour que tout le monde m’entende. Mais je pense qu’il faudrait attendre que tout le monde ait fini de parler.
Salut Lulu, moi non plus on ne m’écoute pas. J’ai l’impression que je suis transparente.
Moi non plus personne ne m’écoute. Ça me met de mauvaise humeur!!!!!!!!
Personne ne m’écoute. J’en ai parlé à mes parents et ils m’ont dit qu’ils allaient faire plus attention. Je vous conseille d’en parler à vos parents.
Jeanne, 12 ans
Moi aussi je trouve ça très énervant. Au début, je pensais qu’on m’ignorait, mais après j’ai compris que c’était juste qu’on ne m’entendait pas. Maintenant, je fais des efforts pour parler plus fort.
Cela est très énervant quand on ne m’écoute pas. Par exemple, l’autre jour, je voulais parler à ma maîtresse de soucis que l’on a eu dans la récré. Mais elle ne m’a pas écoutée car elle dit que l’on se chamaille tout le temps.
Je pense que c’est bien d’en parler, parce que souvent personne ne t’écoute.
Coucou
Je suis d’accord que quand personne ne nous écoute, c’est très désagréable !
Mais alors il faut le dire (une fois qu’on a la parole) que c’est très énervant et que on aimerait bien que ça ne se reproduise plus !
Gros bisous
Suzanne 10 ans
Moi non plus personne ne m’écoute. A l’école, quand je parle à mes copines, elles ne m’écoutent pas.
Coucou Lulu, moi non plus on ne m’écoute pas. On dirait que c’est tous les jours, mais que à la maison. Peux-tu me donner des conseils ? Gros bisous, Inaya