Tim ne joue qu’avec les filles

Hello les amigos !

Je vous écris parce que je suis fâchée. Figurez-vous que des garçons de la classe se sont moqués de Tim. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’il ne joue qu’avec nous, les filles. Et alors ? En quoi ça les dérange ? On n’est pas obligés d’être des moutons ! Eux, à part faire du foot entre eux… On ne peut même pas jouer avec eux ! C’est eux, en fait, le problème !

En tout cas, c’est vrai que Tim est souvent invité aux anniversaires des filles, et pas les autres garçons ! Ça leur apprendra !

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Bisous,

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

85 réflexions sur « Tim ne joue qu’avec les filles »

  1. Charlie Fleur dit :

    J’ai beaucoup d’amis garçons et ça ne me gêne pas du tout, et eux non plus.

  2. Juliette dit :

    Dans mon école, les garçons et les filles jouent ensemble. S’il y a un problème, les surveillants le règlent tout de suite. On en avait aussi parlé avec la maîtresse en éducation morale et civique.

  3. Tess dit :

    Dans mon école, j’ai un copain qui joue avec moi, et tout le monde dit qu’on est amoureux. De un, ce n’est pas vrai. Et de deux, c’est pas grave d’avoir un amoureux ! Au contraire, c’est même bien !

  4. Rose, 7 ans dit :

    Dans mon école, on peut aller sur le terrain de foot, mais les garçons ne se font que des passes entre eux. C’est comme si on ne parlait pas la même langue. Avec mes copines, ça nous énerve ! En plus, les animateurs s’en fichent, ils n’interviennent jamais.

  5. Soizic dit :

    Je pense que ce n’est pas un problème, on a chacun des personnalités différentes et on a le droit de s’amuser avec qui on veut. Moi, j’ai plein de copains garçons !

  6. Anonyme, 10 ans dit :

    Tim a le droit de jouer avec qui il veut ! Mais c’est vrai qu’il pourrait aussi jouer un peu avec les garçons, peut-être qu’ils ne sont pas si méchants que ça ! Ce n’est pas grave si vous ne jouez pas avec le même sexe que vous.

  7. Laura dit :

    Dans notre classe, on a un garçon qui joue certaines fois avec nous pendant que les autres garçons jouent au foot.

  8. Anonyme dit :

    J’ai un ami qui ne joue jamais avec les garçons. Et quand on joue à faire des personnages, il veut être une fille. Moi, ça ne me dérange pas, mais certains se moquent.

  9. Thomas dit :

    Moi, je joue beaucoup avec les filles, parce que quand je joue avec les garçons, ça ressemble beaucoup à la bagarre. Mais ça ne veut pas que je suis amoureux.

  10. Isaure dit :

    Moi aussi, je joue à « loup touche-touche » avec des garçons, et leurs copains ne se moquent pas…

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.