Hello les amigos !
Je vous écris parce que je suis fâchée. Figurez-vous que des garçons de la classe se sont moqués de Tim. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’il ne joue qu’avec nous, les filles. Et alors ? En quoi ça les dérange ? On n’est pas obligés d’être des moutons ! Eux, à part faire du foot entre eux… On ne peut même pas jouer avec eux ! C’est eux, en fait, le problème !
En tout cas, c’est vrai que Tim est souvent invité aux anniversaires des filles, et pas les autres garçons ! Ça leur apprendra !
Dites-moi ce que vous en pensez ?
Bisous,
Lulu
Au foot, je ne joue qu’avec des gars. Il y a trois autres filles, mais ce ne sont pas mes copines. Je m’entends bien mieux avec les garçons. Il m’arrive même de les voir en dehors du club, par exemple au Stade brestois ou au match des seniors…
Je joue souvent avec les garçons, mais c’est souvent embêtant car ils n’arrêtent pas de tricher… Et mes copines ne jouent qu’au loup !
Je suis exactement comme Tim : j’ai un groupe d’amis filles et un autre de garçons. Les filles, je trouve qu’elles sont plus gentilles et qu’elles se moquent moins.
Moi, je joue avec les filles et les garçons ! Merci Astrapi !
Je trouve que ce n’est pas du tout gentil de la part des autres garçons de se moquer. Eux aussi, plus tard, joueront peut-être avec les filles.
J’ai un ami qui joue toujours avec moi en récré, alors que c’est un garçon et moi je suis une fille. On s’amuse bien, il est super sympa. Alors je ne vois pas le problème !
Je joue rarement avec les garçons, je préfère jouer au ping-pong avec ma copine.
Dans ma classe, c’est assez mélangé.
Des fois, je joue avec des filles, et les garçons se moquent de moi. Ça m’énerve, alors je vais le dire aux animateurs.
Moi, j’ai deux amis : une fille et un garçon. Souvent, on joue tous les trois.