Hello les amigos !
Je vous écris parce que je suis fâchée. Figurez-vous que des garçons de la classe se sont moqués de Tim. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’il ne joue qu’avec nous, les filles. Et alors ? En quoi ça les dérange ? On n’est pas obligés d’être des moutons ! Eux, à part faire du foot entre eux… On ne peut même pas jouer avec eux ! C’est eux, en fait, le problème !
En tout cas, c’est vrai que Tim est souvent invité aux anniversaires des filles, et pas les autres garçons ! Ça leur apprendra !
Dites-moi ce que vous en pensez ?
Bisous,
Lulu
À l’école, je joue aussi avec les garçons.
Moi aussi, avec les garçons, mais moi c’est parce que je veux jouer au foot…
Dans ma bande, je suis un peu la « cheffe », mais je ne refuse pas les garçons. Je crois même que j’ai plus d’amis garçons dans mon école que d’amis filles !
J’ai un ami qui s’habille souvent en fille, il aime les poupées et il a plusieurs amies filles. Personne ne se moque de lui.
Quand j’étais en CM2, il y avait un garçon qui ne faisait que jouer avec nous. À un moment, on en a eu marre de jouer avec lui, alors je lui ai dit de partir. Le lendemain, il m’a donné une claque.
Moi, mon frère ne joue qu’avec des filles, et ça ne m’a jamais choquée !
Ce n’est pas parce qu’on est une fille qu’on ne peut pas jouer avec des garçons.
Dans ma bande, je suis la seule fille ! Je trouve cela dommage que les autres ne viennent pas jouer avec les garçons, car ils m’ont très vite acceptée ! Je trouve cela important que les filles jouent avec les garçons, et inversement.
Moi, je ne joue pas avec les garçons.
Oui, c’est mieux de jouer tous ensemble au lieu de se faire la guerre.