Hello les amigos !
Je vous écris parce que je suis fâchée. Figurez-vous que des garçons de la classe se sont moqués de Tim. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’il ne joue qu’avec nous, les filles. Et alors ? En quoi ça les dérange ? On n’est pas obligés d’être des moutons ! Eux, à part faire du foot entre eux… On ne peut même pas jouer avec eux ! C’est eux, en fait, le problème !
En tout cas, c’est vrai que Tim est souvent invité aux anniversaires des filles, et pas les autres garçons ! Ça leur apprendra !
Dites-moi ce que vous en pensez ?
Bisous,
Lulu
J’ai un super copain qui joue seulement avec les filles. Les autres garçons le traitent de fille, mais lui, il s’en fiche !
J’aime bien jouer avec les garçons, mais ils jouent presque tous au foot… et moi, je déteste le foot ! Heureusement, il y a le mercredi à l’école, c’est le jour des filles pour le foot ! Donc des fois, je joue avec les garçons.
Je joue beaucoup avec les filles et je ne joue presque pas avec les garçons. À mon anniversaire des 9 ans, on était 16 et il n’y avait que 4 garçons (en me comptant). Et cette année, pour mes 10 ans, il y avait 0 garçon !
Il y a un garçon dans ma classe qui ne joue qu’avec des filles, mais ça me dérange pas.
Dans ma classe, une fille ne joue pratiquement qu’avec les garçons. Mais nous, ça ne nous dérange pas trop.
J’adore jouer au foot ! Certains garçons sont d’accord, mais les « chefs » disent non, juste parce que je suis une fille ! Alors avec mes amies, on l’a dit aux maîtresses et ça c’est arrangé ! Moi, j’adore l’amitié filles-garçons !
J’avais un ami qui jouait avec moi, mais mes copines ne l’aimaient pas trop. Alors, il a arrêté de jouer avec nous.
Je ne vois pas pourquoi les garçons ne peuvent pas jouer avec les filles ! On a tous le droit de jouer avec qui on veut !
Je joue beaucoup avec les filles, mais de temps en temps je joue avec des garçons. J’en ai invité à mon anniversaire, et tout le monde a été choqué et s’est moqué de moi. C’est agaçant, surtout qu’il y a des filles dans ma classe qui ne jouent qu’avec les garçons et on les laisse tranquilles, elles !
Le petite frère d’une de nos copines ne joue qu’avec les filles, et il ne s’est jamais pris de remarque. Plein de gens ne croient pas à l’amitié fille-garçon, mais on ne voit pas pourquoi.