Bonjour les Astrapiens !
Est-ce que ça vous est déjà arrivé d’avoir le cœur brisé en quittant vos nouveaux amis ? C’est drôle parce qu’au début, je ne les connaissais pas. Mais ça crée des liens, la colo ! On était comme une grande famille, 24 heures sur 24 ensemble !
En tout cas, j’espère qu’on ne se perdra pas de vue ! Et si vous aussi, vous avez rencontré des copains et des copines de vacances (à la colo, au centre aéré…), racontez-moi tout !
Plein de bises,
Lulu
Des fois, je fais des soirée pyjama et le lendemain, je suis triste que mes copines partent.
Je vais souvent en colo. Et presque tout le temps, je reviens en pleurant de joie. J’adore la boum, les activités, les copains et copines, et aussi les amoureux (parfois), mais surtout les animatrices et les animateurs !!!
Je ne vais pas en colo, mais je vais au centre aéré. Au début, j’avais un peu peur, mais je me suis fait de nouvelles amies !
En vacances, je fais des camps scouts. À la fin, on est tristes. Mais après, on se dit qu’on se reverra l’année prochaine et ça va mieux.
Je n’ai jamais fait de colo, mais je fais des camps scouts, c’est un peu pareil.
Mon frère va venir avec moi à la colo l’année prochaine. J’ai peur de l’avoir dans les pattes !
Moi, je vais faire du ski en mars avec ma classe, en Savoie.
Je suis partie en camps scout et quand je suis revenue, je pleure de partir. On a passé de bons moments.
Pour moi, quitter la colo, c’est trop dur. Je préfère rester avec mes amis et les animateurs. J’aime trop faire des activités, ne plus avoir mon frère qui m’embête… et aussi faire des feux de camps et surtout la boum !
Pour moi aussi, quand je fais les camps scouts, c’est dur de quitter mes amies ! Mais tu peux demander leurs numéros de téléphone et aussi leur donner le tien : comme ça, vous pouvez rester en contact !