Salut les cocos !
Bon, je voulais vous dire qu’en ce moment j’en ai marre d’aller à mes cours de natation. J’ai beau supplier mes parents, me mettre à genoux, gémir, faire semblant de pleurer, ils ne veulent rien entendre… Ils disent que je me suis engagée à prendre des cours toute l’année, mais je ne me rendais pas compte que c’était si loooong, une année !
En même temps, ça m’ennuie de laisser tomber Tim et Mansour. Eux, il y vont tous les mercredis. Et j’aime bien les retrouver ! Ça me motive d’être avec eux ! Allez, je vais essayer de tenir jusqu’au deuxième trimestre. Comme ça, j’assurerai cet été !
Et vous, les copines et les copains, ça vous est déjà arrivé de vouloir tout abandonner ?
Bises, et bonne année !!!
J’aime bien la piscine, mais avec l’école je déteste, car on n’a pas le droit aux lunettes de bain. Et comme j’ai des problèmes de myopie, je n’ai pas fait les cours sans lunettes.
Moi non plus, je n’aime pas faire de la piscine. L’année prochaine, j’aurai le droit de choisir mes activités et j’ai choisi danse classique et gymnastique. Je continuerai aussi mes cours de guitare.
En CM1, je n’aimais pas la piscine, car mon prof était méchant. Finalement, en CM2, je suis passée dans le groupe 5 et le prof est beaucoup plus sympa.
Avant, je voulais arrêter la piscine. Mais cette année, j’ai dit NON, et ce samedi avec mon papa, on va m’inscrire à l’escalade : un sport que je veux VRAIMENT faire !
Je voulais arrêter la danse et finalement je continue.
Moi aussi, je voulais arrêter la natation. J’ai juste eu besoin de dire à ma maman que je savais déjà nager.
Moi, j’ai déjà abandonné une activité. C’était de la BD. Pour y aller, j’avais pas envie, je traînais des pieds, je faisais la tête. Mes parents m’ont écouté et j’ai pu faire à la place de l’escrime. Je suis super content d’avoir changé d’activité !
J’aime bien la piscine, mais pas quand on y va avec la classe.
Cela m’est déjà arrivé d’abandonner la piscine car mon maître nageur râle toujours sur moi. Alors que normalement, je suis venue pour apprendre à nager !
Profite, trouve les bons côtés !