Est ce que ça vous arrive d’avoir l’impression qu’on vous cache des choses ? Parfois, à l’école, mes copains font des cachotteries. Et parfois, à la maison, j’ai l’impression qu’on ne me dit pas tout ! Mais bon, souvent, en fait, c’est pas aussi important que ça en a l’air… et finalement, je m’en fiche un peu de savoir 😂😂😂😂 A bientôt les Astranautes !
7/11 ans 1 an - 22 n°
Abonner votre enfant à Astrapi, c’est lui offrir deux fois par mois un rendez-vous complice avec SON magazine !
Votre enfant déborde d’idées et d’envies ? Astrapi aussi !
À chaque numéro, votre enfant retrouve : des reportages et grands dossiers, des maquettes à construire ou des jeux à faire seul ou en famille, des infos à hauteur d'enfant, des BD, des blagues, des recettes…
Tout pour comprendre le monde et s’y sentir bien !
Pour raconter plein d'histoires à vos enfants
Coucou, moi aussi parfois, j’ai l’impression qu’on me cache des choses. Avec mes deux copines, on a fait un groupe où on chante. Une fois, quand j’étais en train de chanter, elles sont parties pour se dire des secrets.
L’année dernière, quasi tout mon groupe de copines parlait en privé de moi. Moi, ça me faisait de la peine mais j’ai laissé faire le temps.
Maintenant que je suis au collège, j’ai de nouvelles meilleures amies qui ne parlent jamais de moi dans mon dos. Même s’il y a toujours une personne qui parle de moi dans mon dos…
Mes amis me cachent souvent des choses alors je ne joue plus avec elles jusqu’à la fin de la récréation.
Un jour, une amie m’a cachée des trucs. Du coup, je lui ai caché des choses aussi et depuis, elle me dit tout .
Je sais que c’est énervant mais moi aussi on me cache des choses. Mais parfois, ce n’est pas intéressant donc faut s’en ficher.
Moi aussi parfois on me cache des choses. Mais de temps en temps, eh bien en fait ce n’est pas intéressant.
Souvent, mes amies vont parler en privé et je n’aime pas trop ça, je me sens exclue.
Si on me cache quelque chose, je monte une opération pour découvrir quoi.