On me cache des choses

Est ce que ça vous arrive d’avoir l’impression qu’on vous cache des choses ? Parfois, à l’école, mes copains font des cachotteries. Et parfois, à la maison, j’ai l’impression qu’on ne me dit pas tout ! Mais bon, souvent, en fait, c’est pas aussi important que ça en a l’air… et finalement, je m’en fiche un peu de savoir 😂😂😂😂 A bientôt les Astranautes !

Abonnez votre enfant à Astrapi

18 réflexions sur « On me cache des choses »

  1. Léonie dit :

    Coucou, moi aussi parfois, j’ai l’impression qu’on me cache des choses. Avec mes deux copines, on a fait un groupe où on chante. Une fois, quand j’étais en train de chanter, elles sont parties pour se dire des secrets.

  2. Armance dit :

    L’année dernière, quasi tout mon groupe de copines parlait en privé de moi. Moi, ça me faisait de la peine mais j’ai laissé faire le temps.
    Maintenant que je suis au collège, j’ai de nouvelles meilleures amies qui ne parlent jamais de moi dans mon dos. Même s’il y a toujours une personne qui parle de moi dans mon dos…

  3. Julie staquet dit :

    Mes amis me cachent souvent des choses alors je ne joue plus avec elles jusqu’à la fin de la récréation.

  4. Louise dit :

    Un jour, une amie m’a cachée des trucs. Du coup, je lui ai caché des choses aussi et depuis, elle me dit tout .

  5. Baka dit :

    Je sais que c’est énervant mais moi aussi on me cache des choses. Mais parfois, ce n’est pas intéressant donc faut s’en ficher.

  6. Baka dit :

    Moi aussi parfois on me cache des choses. Mais de temps en temps, eh bien en fait ce n’est pas intéressant.

  7. Fanny dit :

    Souvent, mes amies vont parler en privé et je n’aime pas trop ça, je me sens exclue.

  8. Zakaria dit :

    Si on me cache quelque chose, je monte une opération pour découvrir quoi.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.