On me cache des choses

Est ce que ça vous arrive d’avoir l’impression qu’on vous cache des choses ? Parfois, à l’école, mes copains font des cachotteries. Et parfois, à la maison, j’ai l’impression qu’on ne me dit pas tout ! Mais bon, souvent, en fait, c’est pas aussi important que ça en a l’air… et finalement, je m’en fiche un peu de savoir 😂😂😂😂 A bientôt les Astranautes !

Abonnez votre enfant à Astrapi

23 réflexions sur « On me cache des choses »

  1. Charline dit :

    Parfois, on a l’impression qu’on nous cache des choses mais en fait, ce sont juste des choses inintéressantes. Ça ne sert donc à rien de s’inquiéter mais on peut quand même demander une explication si on est vraiment curieux.

  2. anais dit :

    Moi c’est l’inverse, on ne me cache rien. En revanche, je ne dis pas mes secrets à ma famille.

  3. Daphné dit :

    Moi mes copines se racontent des secrets et elles me disent que c’est pas mes affaires. En fait, je crois qu’elles parlent de moi 😕

  4. Raphaël dit :

    Moi aussi on me cache des choses ! A l’école, une fois, des enfants sont allés voir une surveillante sans que je sache pourquoi.

  5. Soline dit :

    Moi non plus je ne trouve pas ça chouette quand quelqu’un me cache quelque chose. Dis-lui gentiment que c’est énervant et il comprendra.

  6. Alice dit :

    Oui, c’est vrai que parfois c’est énervant. Mais quand ça m’arrive, je me dis que soit ils ont une bonne raison de ne pas me le dire, soit c’est sur moi et j’en parle à mes parents !

  7. maileen dit :

    Moi aussi on me cache des choses. Souvent, c’est pénible mais après je me dis que j’en sais rien.

  8. suzanne dit :

    Moi aussi ça m’arrive qu’on me cache des choses. C’est vrai que quand ça se reproduit en permanence, ça devient vraiment pénible. Il faut arriver à laisser faire et à ne plus penser à ça, même si c’est difficile.

  9. Romane dit :

    Moi aussi, parfois, j’ai l’impression qu’on me cache des choses. J’essaye de me dire que c’est rien.

  10. Hanako-kun dit :

    Alors, c’est vrai, ça arrive à tout le monde, et c’est sûrement pas important. On ne peut pas obliger la personne à nous le dire, et ce n’est pas la peine de faire un cinéma pour ça.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.